Les Beaux 4 heures

Cette grande activité de collecte de fonds, présentée par Banque Nationale en collaboration avec Couche-Tard, se déroulera samedi le 8 février 2025 au Sommet St-Sauveur et sera également offerte en version hybride permettant une participation à distance du 8 janvier au 8 février 2025.

Défiler   Défiler   Défiler

CONCEPT ET DÉFI

Les beaux 4 heures Fondation Martin-Matte, présenté par Banque Nationale en collaboration avec Couche-Tard, c'est une grande activité de collecte de dons axée sur les sports et le plein air. Les équipes se mettent au défi d'amasser le maximum de dons et de bouger pour la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

LIEU

Il existe deux volets à l’événement : le volet à la montagne au Sommet Saint-Sauveur et le volet à la maison qui vous permet de pratiquer votre sport préféré près de chez vous.

DATE

Du 8 janvier au 8 février 2025

OBJECTIF

Amasser 1 000 000 $ en dons pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique, partout au Québec.

4 600 000$

Amassés en neuf ans

Édition record pour l'an 2024

La 9e édition de Les Beaux 4 heures Fondation Martin-Matte dépasse son objectif avec un nombre record de participants et de dons.