Fermer   Fermer   Fermer

Événement

Organiser un événement au profit de la Fondation Martin-matte

La Fondation Martin-Matte est toujours heureuse de compter sur les initiatives d’individus et d’organisations qui acceptent généreusement d’organiser des activités de collecte de fonds afin de nous aider à poursuivre notre mission auprès des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Défiler   Défiler   Défiler

5 façons amusantes de faire une collecte de dons

S’impliquer dans l’organisation d’une activité au profit de la Fondation Martin-Matte est un moyen amusant de nous aider à amasser des fonds pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. Si vous désirez organiser une activité au profit de la Fondation Martin-Matte, svp communiquer avec ariane.cote@fondationmartinmatte.com .

Rendez service

Il y a une multitude de façons de rendre service. Promener le chien d’un voisin, pelleter une entrée, arroser des plantes… Profitez-en pour remettre les sous à la Fondation.

Votre fête en cadeau

À l’occasion de votre anniversaire ou d’autres célébrations, invitez vos proches à faire un don à la Fondation Martin-Matte au lieu d'un traditionnel cadeau.

Soyez créatifs

Cuisinez des muffins, préparer des sacs de bonbons, confectionnez des bijoux. Amenez-les au bureau et invitez vos collègues à se servir en échange d’un don à la Fondation Martin-Matte.

Organisez un spectacle, une soirée karaoké ou un souper

Mettez vos talents au profit de la Fondation. Danse, humour, magie, chanson. Toutes les idées sont bonnes ! Vendez des billets et récoltez des dons pour aider les victimes de traumatisme crânien.

Marchez, courrez, nagez

Utilisez votre amour du sport pour organiser un défi sportif au profit des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Organisez votre événement

La Fondation Martin-Matte est toujours fière de compter sur les initiatives d’individus et d’entreprises qui réalisent généreusement des activités de collecte de fonds pour aider les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Vous avez une idée d’activité ? Écrivez-nous !