Fermer   Fermer   Fermer

ÉVÉNEMENTS

Spectacle-bénéfice

UNE SOIRÉE DE FINANCEMENT SPECTACULAIRE !

La Fondation Martin-Matte organise annuellement un souper-spectacle afin de sensibiliser la communauté des gens d’affaires à la réalité des victimes de traumatisme crânien et des personnes vivant avec un handicap physique. L’objectif est d’amasser des fonds pour la réalisation de projets qui contribuent à améliorer la qualité de vie des victimes et de leur famille. Le spectacle-bénéfice est une importante source de revenus pour la Fondation Martin-Matte.

Défiler   Défiler   Défiler

Moment de concert

Le 15 mai 2024, nous nous sommes donnés rendez-vous à L’Olympia de Montréal pour être en harmonie avec une cause qui nous tient à cœur. Coprésidée par M. Di-Thai Hua, premier vice-président Opérations, Desjardins, et M. Dominic Jaar, associé et leader régional, Services-conseils – Management, KPMG au Canada, cette soirée avec Martin Matte et Alexandra Stréliski au piano a résonné chez les victimes de traumatisme crânien et leurs proches, en améliorant leur qualité de vie grâce aux dons amassés.

« Je réside à la Maison Martin-Matte de Québec depuis son ouverture en 2016, et j’en suis très heureuse, C’est un milieu rassurant qui favorise mon autonomie. Le personnel est là pour nous accompagner selon nos difficultés et créer une ambiance dynamique et familiale grâce à des aires communes. Je me sens privilégiée de demeurer à la Maison Martin-Matte de Québec et j’espère pouvoir y rester très longtemps. »

Julie Gauthier-Fréchette

Résidente de la Maison Martin-Matte de Québec

4 200 000$

Amassés en huit ans

La Fondation Martin-Matte remercie ses généreux partenaires

L’équipe de la Fondation tient à remercier ses précieux partenaires qui lui permettent de poursuivre sa mission, soit d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Nos dernières nouvelles

Toutes les nouvelles