Passer au contenu principal

S'impliquer à la grandeur de la province

Spectacle-bénéfice à Québec

La Fondation Martin-Matte organise annuellement un spectacle-bénéfice afin de sensibiliser la communauté des gens d’affaires de Québec à la réalité des victimes de traumatisme crânien et des personnes vivant avec un handicap physique. L’objectif est d’amasser des fonds pour la réalisation de projets qui contribuent à améliorer la qualité de vie des victimes et de leur famille. Le spectacle-bénéfice est une importante source de revenus pour la Fondation Martin-Matte.

Défiler   Défiler   Défiler

3e édition du spectacle-bénéfice à Québec

Le 1er octobre 2024, à la Salle Albert-Rousseau, plus de 200 invités issus du milieu des affaires de Québec ont assisté au spectacle de l’authentique et charismatique Fabien Cloutier. Cette belle soirée a permis d’amasser 109 400 $ au profit des gens vivant avec un traumatisme crânio-cérébral (TCC) ou une déficience physique.

«Depuis plus de 15 ans, la Fondation soutient des organismes de Québec et de l’est du Québec, notamment avec l’ouverture en 2017 de La Maison Martin-Matte de la Capitale-Nationale. J’me rappelle encore des sourires des résidents lors de l’inauguration…c’était magique. Grâce à nos partenaires, la Fondation continue de transformer des vies. Chaque collaboration nous rapproche de notre mission : améliorer la qualité de vie de ceux qui en ont besoin. Merci à tous nos partenaires et donateurs pour leur soutien.» - Martin Matte, fondateur et porte-parole

La Fondation Martin-Matte tient à remercier les coprésidents de la soirée-bénéfice : Desjardins et Tanguay, ainsi que le partenaire du cocktail Maxi et le partenaire du dessert St-Hubert!

Passer les images du carrousel
Fin des images du carrousel