La Fondation Martin-Matte recrute!

15 juill. 2024

La Fondation Martin-Matte est à la recherche d’une personne dynamique et engagée pour occuper le poste nouvellement créé de Responsable du Réseau des Maisons Martin-Matte.

Nature de la contribution

Sous l’autorité de la directrice générale de la Fondation, la ou le Responsable du Réseau des Maisons Martin-Matte aura la responsabilité d’appuyer les maisons faisant partie du RMMM et cette personne agira aussi à titre de représentant(e) auprès des instances gouvernementales ce qui impliquera l'élaboration de stratégies afin d’assurer la cohésion entre les Maisons Martin-Matte, de partager les bonnes pratiques et de contribuer au rayonnement du RMMM. Cette personne sera soutenue par la direction générale de la Fondation, ainsi que par le comité des Maisons Martin-Matte, formé de bénévoles membres du conseil d’administration de la Fondation.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien!

Offre d'emploi - Responsable du Réseau des Maisons Martin-Matte