Fermer   Fermer   Fermer

DE MAGNIFIQUES RÉSULTATS POUR LA CAMPAGNE DU BISCUIT SOURIRE 2024!

28 mai 2024

Cette année, la Fondation Martin-Matte a eu l’honneur de s’associer pour une seconde fois à Tim Hortons dans le cadre de la campagne du Biscuit sourire, qui s’est déroulée du 29 avril au 5 mai dernier. Pour l’occasion, les propriétaires de 28 restaurants Tim Hortons des Laurentides et du Sud du Québec ont remis l’intégralité des recettes de leurs ventes de #BiscuitSourire à la Fondation Martin-Matte, soit l’impressionnante somme de 150 973$!

Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle campagne en participant à décorer, acheter ou manger l’un des 100 000 biscuits vendus au profit de la Fondation Martin-Matte ! Un merci tout particulier à Tim Hortons pour son initiative remarquable, et à tous les bénévoles qui ont activement participé à ce succès retentissant.