De belles initiatives de financement

Outre les événements majeurs organisés par la Fondation, des entreprises et des personnes ayant également à cœur la mission de la Fondation, ont mis sur pied de belles initiatives pour amasser des fonds au profit de la Fondation Martin-Matte.

INITIATIVES DE FINANCEMENT

Campagne Biscuit sourire Tim Hortons

La Fondation Martin-Matte a été choisie pour la campagne annuelle de Biscuit Sourire de Tim Hortons. Cette année, vingt-huit restaurants Tim Hortons de la région des Laurentides, de la Montérégie et de la Rive-Sud ont choisi de redonner à la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

Initiatives de financement

Calendriers des maîtres-chiens

L’équipe des maîtres-chiens du Service de police de Laval appuie la cause des traumatisés crâniens en produisant chaque année un calendrier mettant en vedette leurs chiens.

Le 8 septembre 2008, leur confrère Éric Lavoie est décédé des suites d’un traumatisme crânien sévère survenu lors d’un grave accident de la route alors qu’il était en devoir.

Les maîtres-chiens ont décidé de se mobiliser pour aider les personnes vivant avec un traumatisme crânien en vendant ces calendriers dans les postes de police de quartier de la ville de Laval ainsi que via le site Internet de la Fondation Martin-Matte.

Depuis 2010, ils ont redonné plus de 575 000$ à la Fondation Martin-Matte.